Forum du Merville Aéromodélisme Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Merville Aéromodélisme Club


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Servos pour flaps & ailerons sur Flamingo (Tangent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CPo31

CPo31


Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 02/01/2008

Servos pour flaps & ailerons sur Flamingo (Tangent) Empty
MessageSujet: Servos pour flaps & ailerons sur Flamingo (Tangent)   Servos pour flaps & ailerons sur Flamingo (Tangent) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:25

Bonjour à tous et bonne année 2008 !

Ayant fait le deuil de mon Condor 2.9 (crashé le 30/12/07, suite à la déconnexion du palonnier de la servo de profondeur Crying or Very sad - oui je sais, normalement il y a une vis qui sécurise, mais je ne l'avais pas installée ... lesson learnt !!!), je regarde à un digne successeur (le fuselage du Condor est vraiment très salement amoché) qui pourrait bien être un Flamingo de chez Tangent.
J'ai contacté Airtech qui me suggère d'installer des Futaba 3150 pour les volets et ailerons - ça à l'air du top, 3.7 kg/cm, pignons métal, numérique, tout petit (10.8 mm d'épaisseur), mais bon, 35 Euros le morceau Servos pour flaps & ailerons sur Flamingo (Tangent) 693693 ... j'ai vu chez Topmodel les 3213 MG, qui ont un couple équivalent, pignons métal, roulement en sortie, par contre analogique (le numérique ne se justifiant pas vraiment à mon avis sur un modèle comme le Flamingo) et qui ne coûtent "que" 22.90 Euros pièce.

Quelqu'un aurait-il déjà eu des retour sur ces servos de Topmodel ? Ca à l'air d'être du bon matos Servos pour flaps & ailerons sur Flamingo (Tangent) 882876 , mais un (ou des) avis permettrait de confirmer scratch .
Par avance, merci.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
frangui5
Admin
frangui5


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

Servos pour flaps & ailerons sur Flamingo (Tangent) Empty
MessageSujet: Re: Servos pour flaps & ailerons sur Flamingo (Tangent)   Servos pour flaps & ailerons sur Flamingo (Tangent) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:53

Bonjour Claude et bonne année.

Nous n'avons pas utilisé ce servo précisément mais nous avons des servos TopModel (SS1816 : voir ci dessous) dans certains racers et jusqu'a présent aucun probleme ne s'est posé. Servos pour flaps & ailerons sur Flamingo (Tangent) 58655

http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=4546


Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ca.


A bientot

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mervilleac.fr.st
 
Servos pour flaps & ailerons sur Flamingo (Tangent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur pour E7 ????
» Electro 7 pour 2008
» Tri pales pour le Trex 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Merville Aéromodélisme Club :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser