Forum du Merville Aéromodélisme Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Merville Aéromodélisme Club


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 projet hivernal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Fous Volants




Nombre de messages : 88
Age : 55
Date d'inscription : 21/12/2007

projet hivernal Empty
MessageSujet: projet hivernal   projet hivernal Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:37

l hiver approche alors direction l atelier Wink bon bé voila je me lance... j espere que d autre suivrons tongue
je vous presente mon projet pour cet hiver :
projet hivernal P1010210
Suspect septique?
allons le pauvre garçon il est tombé sur la tête, il nous prépare une recette chinoise devez vous vous dire Rolling Eyes
- bé non Embarassed , je ne sais pas cuissiner.
si je vous montre ça :
projet hivernal P1010211
projet hivernal P1010212
projet hivernal P1010212
projet hivernal P1010214
projet hivernal P1010215
aaaaah!!! je sens que vous voyez ou je veux en venir...et oui je voudrait parvenir a incliner que les saumons. je pense qu avec cet plume je parviendrai a change de cap avec une grasse tel que nos grands amis oiseaux vont en pâlir de jalousie...
si vous detenez des infos sur ce principe ,tenter qu il y en ai un, merci d avance de m éclairer.
vos tuyaus. vos critique ,sujéstion et idée son les bienvenus.

-le principe serait d incliner le saumon par rotation de l axe principal auquel il serait solidaire en entraînant les autre nervures montées libre, prenant appui sur l emplanture.
projet hivernal P1010217

prochaine épisode; - j attaque les nervures-.
Revenir en haut Aller en bas
frangui5
Admin
frangui5


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

projet hivernal Empty
MessageSujet: Re: projet hivernal   projet hivernal Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:00

salut david, salut à tous,

concernant ton sujet effacé, il est possible qu'il y ait eu un beug mais je pense plutot que tu n'as pas appuyé sur le bouton "envoyer" quand tu as eu fini ton message..

concernant ton projet je te conseille de t'adresser au centre psychiatrique le plus proche ils auront une solution à ton probleme

projet hivernal 711216

A ce week end

A+

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mervilleac.fr.st
Les Fous Volants




Nombre de messages : 88
Age : 55
Date d'inscription : 21/12/2007

projet hivernal Empty
MessageSujet: Re: projet hivernal   projet hivernal Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:12

salut guillaume!
lol! projet hivernal 711216 projet hivernal 58655 je me suis eclaté de rire en lisant ton message mon pote, je l ai bien chercher celle là...
Revenir en haut Aller en bas
frangui5
Admin
frangui5


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

projet hivernal Empty
MessageSujet: Re: projet hivernal   projet hivernal Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:04

c sur que la tu y es allé fort !!

quand tu voudras radiocommander une buse empaillée, c'est la camisole directe !!!


a +

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mervilleac.fr.st
Les Fous Volants




Nombre de messages : 88
Age : 55
Date d'inscription : 21/12/2007

projet hivernal Empty
MessageSujet: Re: projet hivernal   projet hivernal Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:59

Bon béééscratch , je vais laisser tomber...la paille. Laughing . Pour la buse comme nom du projet sa me plait bien. Je te prommer déviter la camisole, au moins jusqu au 5 octobre Wink . Je vais quand même balancer quelques nervures , ça peut toujours servir a quelque chose.
Je travail pour une plume (mais non pas de buse je vous rassure) de 150 à la corde, 120 au saumon et une fléche (pas d indien) de 10. J obtient de bon rapport en dessous de 500g pour l ensemble du modèle. mon profil sera un selig 7037. Je l aime bien (puis j ai déjà les gabarits tongue )
Aller, on sort les tréteaux.


projet hivernal P1010225
projet hivernal P1010226
J ai pas encore commencé et s est déjà le bazar

je coupe des bande, je trace grossièrement mon gabarit, j assemble le tout a coup de dix nervures part demi-aile. et voila le tour est jouer.
projet hivernal P1010227
projet hivernal P1010228
projet hivernal P1010229
projet hivernal P1010230

je n avais pas de petit vis assé longues pour faire mon bloc de nervure, alors je me suis preparé un petit montage a l aide d une petite corde a piano, un ressort d une épingle a linge (chute mon épouse les cherche encore) et une petite perle (facultatif). cela a était efficace, le bloc était bien formé.
projet hivernal P1010231
projet hivernal P1010232
projet hivernal P1010233

pour aujourd'hui se sera tout. dit guillaume pour le samu t appel pas desuite s il te plait !!! projet hivernal 60771 projet hivernal 711216
Revenir en haut Aller en bas
frangui5
Admin
frangui5


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

projet hivernal Empty
MessageSujet: Re: projet hivernal   projet hivernal Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:39

c'est une aile pour l'electro 7 ?


Le concours approche, donc je veux que tu sois au terrain tous les jours pour faire des cibles !!!! Autrement j'en parle au patron !! Very Happy

A cet aprem


guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mervilleac.fr.st
Les Fous Volants




Nombre de messages : 88
Age : 55
Date d'inscription : 21/12/2007

projet hivernal Empty
MessageSujet: Re: projet hivernal   projet hivernal Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:26

je serai present dimanche apres midi pour me preparer au concoure E7
a demain projet hivernal 22307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet hivernal Empty
MessageSujet: Re: projet hivernal   projet hivernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'une maquette du ME 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Merville Aéromodélisme Club :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser