Forum du Merville Aéromodélisme Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Merville Aéromodélisme Club


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gronow




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2008

Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) Empty
MessageSujet: Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne )   Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

La foire de Sinsheim aura lieu le 13.3. au 16.3.08, soit du jeudi au dimanche. Vous trouverez des reportages sur ce salon d'exception dans nos revues, par excemple FLY no.145 de 04.07.
J'ai l'intention d' y aller et je cherche des fanas pour m'acompagner soit en voiture soit en avion à discuter ensemble.
Ce salon attire beaucoup de monde et il y a aussi un musee d'aviation à Sinsheim. Alors il faut compter 2 jours la bas plus l'aller + retour.
La liste des exposant n'est pas encore disponible mais des demos en vol sont prevues pour le samedi en principe.
Contacter moi si ce voyage vous interesse. Werner
Revenir en haut Aller en bas
mickael-kool

mickael-kool


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2007

Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) Empty
MessageSujet: Re: Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne )   Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:57

Salut werner
comme je t'en avais parlai cela m'intéresse beaucoup
je suis partant pour la grande vadrouille mais, tu aimerai partir et revenir quand exactement?
mickael
Revenir en haut Aller en bas
Gronow




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2008

Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) Empty
MessageSujet: Re: Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne )   Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:59

Moi, je suis libre. Depart mercredi ou jeudi et retour dimanche. A nous de decider.
Werner
Revenir en haut Aller en bas
mickael-kool

mickael-kool


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2007

Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) Empty
MessageSujet: Re: Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne )   Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:10

je regarde ça avec le boss pour jeudi à dimanche
dés que j'ai la confirmation je te le dit
mickael
Revenir en haut Aller en bas
Gronow




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2008

Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) Empty
MessageSujet: Re: Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne )   Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:06

Patrick et un ancien collegue vont se joindre a ce voyage. Ca fait 4 fanas et une voiture bien rempli.
J'ai commoncer a regarder les hotel. Il faut compter 50€ pour 1 chambre seul petit dejeuner incl.
J'attend ta confirmation pour lancer des reservation.
Werner
Revenir en haut Aller en bas
mickael-kool

mickael-kool


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2007

Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) Empty
MessageSujet: Re: Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne )   Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:11

helo
c'est bon pour le jeudi 13 au dimanche 16 mars
j'ai réussi à avoir le jeudi, vendredi et samedi en recup d'heure suplémentaire
pour l'hotel c'est bon pour moi
@+ mickael
Revenir en haut Aller en bas
Les Fous Volants




Nombre de messages : 88
Age : 55
Date d'inscription : 21/12/2007

Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) Empty
MessageSujet: Re: Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne )   Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:45

salut les copains jocolor ! Pensez a nous, n oubliez pas de nous ramener des photos. ça va etres Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) 140599 . vous allez faire le plains d émotion, on se fera un plaisir de vous écouter. je vous souhaite bonne route, bey bey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) Empty
MessageSujet: Re: Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne )   Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire de modelisme à Sinsheim ( Allemagne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Merville Aéromodélisme Club :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser