Forum du Merville Aéromodélisme Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Merville Aéromodélisme Club


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Twister lumineux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmg

jmg


Nombre de messages : 11
Age : 64
Date d'inscription : 21/12/2007

Twister lumineux Empty
MessageSujet: Twister lumineux   Twister lumineux Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:56

Salut à tous,

La deuxième version du twister à tuyère lumineuse est prête. Pour rappel, la 1ère version a montré que le dispositif était bien visible même de jour et l'effet assez réussi. Le seul hic est que la radio était complètement parasitée et qu'un twister "plein cabré moteur coupé" ce n'est pas le top. L'effet moteur en flamme + avion en perdition était hyper réaliste mais après 2 retours au sol d'urgence + un retour "vigne", j'ai préféré jeter l'éponge et revoir entièrement le montage.

Donc la version 2 c'est une nouvelle electronique placée complètement à l'arrière (plus de long fils) et alimentée directement sur les lipos (et plus via le récepteur). Reste à voir si la radio se comporte normalement (dans mon couloir c'est bon, mais à 100m !!!)

A suivre...

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
frangui5
Admin
frangui5


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

Twister lumineux Empty
MessageSujet: Re: Twister lumineux   Twister lumineux Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:12

Super !

Comme je n'ai pas vu la première version , je ne vais pas manquer la 2 ème !


A cet aprés midi surement


Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mervilleac.fr.st
jmg

jmg


Nombre de messages : 11
Age : 64
Date d'inscription : 21/12/2007

Twister lumineux Empty
MessageSujet: Re: Twister lumineux   Twister lumineux Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:21

Salut,

un petit lien vers une vidéo du twister sur Hobby-Lobby. Rien de bien extraordinaire sauf l'attéro. Pour avoir failli le prendre une ou deux fois sur la tête je n'imagine même pas oser rester devant... Même si son approche est à la limite du décrochage (vu l'incidence et le roulis prononcé)

http://s3.amazonaws.com/hobbylobbyvideo/MPX4222-Twister.wmv

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twister lumineux Empty
MessageSujet: Re: Twister lumineux   Twister lumineux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twister lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Merville Aéromodélisme Club :: Discussions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser